merci c'est grâce à des âmes généreuses telles que la tienne ;-) tu aurais pu le revendre ce cid au lieu de nous le filer...

Encore une méthode (by me ;)) pour vous partager un cID :troll:

Je vous partage ce archive contenu un cID dessus mais il est inclus dans le .bin, pour le découvrir, vous aller devoir le faire sortir de vous même, le lien du tuto est ci-dessous :

Tuto cID PSP
:love:

Bonne chance pour le premier qui le trouvera car il passera plus de temps dessus avant que les autres se connecte dessus :hug:

edit : je vais essayé

LOOOL
je cite : - Copiez le Gestionnaire sur votre Memory Card PSP dans le répertoire PSP / GAME.
- Allumez votre PSP et lancer votre le manager IDStorage (nécessite PSP en CFW).
- Appuyez sur carré pour stocker l'IDStorage dans votre Memory Stick, et ainsi sur O pour quitter l'application une fois le dump fini.
- Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et ouvrez PSP/GAME/IDStorage Manager. Dans le dossier, il y aura un dossier appelé «Keys

ET ON FAIT QUOI SI ON A PAS DE PSP ?
BREF, merci quand même
Tu n'a pas besoin d'une PSP, fait juste la suite du tuto ;)

Mp j'ai un service a te demander
Vient, je t'attend ;)

Vraiment easy cette technique quand tu sais te servir de ta play et de tout ce qui va avec :ok:

C'est bien beau d'être un assisté qui attends un cid tout prêt mais quand faut faire un minimum d'effort y'a plus personne :troll:

j arive pas mec stp
lol.... cherche... faut juste un minimum de cerveau et c'est tant mieux si les noob trouve pas, car a mon avis celui qui sais pas se débrouillé pour le trouvé par lui même il va le bannir direct

lol.... cherche... faut juste un minimum de cerveau et c'est tant mieux si les noob trouve pas, car a mon avis celui qui sais pas se débrouillé pour le trouvé par lui même il va le bannir direct

Bonne réponse :love:

Vraiment easy cette technique quand tu sais te servir de ta play et de tout ce qui va avec :ok:

C'est bien beau d'être un assisté qui attends un cid tout prêt mais quand faut faire un minimum d'effort y'a plus personne :troll:
c'est vraiment ça, moi aussi j'ai toujours aimé les petit jeux de recherche de cid, comme les truc a décrypté

Retour