Bonne chanceallez aujourd'hui je passe en division 2 sur fifa 16 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne chanceallez aujourd'hui je passe en division 2 sur fifa 16 lol
Il faut aussi partager par momentmerci c'est grâce à des âmes généreuses telles que la tienne ;-) tu aurais pu le revendre ce cid au lieu de nous le filer...
Encore une méthode (by me) pour vous partager un cID
Je vous partage ce archive contenu un cID dessus mais il est inclus dans le .bin, pour le découvrir, vous aller devoir le faire sortir de vous même, le lien du tuto est ci-dessous :
Tuto cID PSP
Bonne chance pour le premier qui le trouvera car il passera plus de temps dessus avant que les autres se connecte dessus
Mp j'ai un service a te demanderIl faut aussi partager par moment![]()
Tu n'a pas besoin d'une PSP, fait juste la suite du tutoLOOOL
je cite : - Copiez le GestionnaireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sur votre Memory Card PSP dans le répertoire PSP / GAME.
- Allumez votre PSP et lancer votre le manager IDStorage (nécessite PSP en CFW).
- Appuyez sur carré pour stocker l'IDStorage dans votre Memory Stick, et ainsi sur O pour quitter l'application une fois le dump fini.
- Maintenant, connectez votre PSP à votre PC et ouvrez PSP/GAME/IDStorage Manager. Dans le dossier, il y aura un dossier appelé «Keys
ET ON FAIT QUOI SI ON A PAS DE PSP ?
BREF, merci quand même
Vient, je t'attendMp j'ai un service a te demander
Je pense que ouiET ON FAIT QUOI SI ON A PAS DE PSP ?
BREF, merci quand même
t sérieux!!!
Ouai je vient de me rendre compte de ma bétise je n'avais pas vuTu n'a pas besoin d'une PSP, fait juste la suite du tuto
Vient, je t'attend![]()
Bonne chance pour la suite alorsOuai je vient de me rendre compte de ma bétise je n'avais pas vu
merci la gueule de bois
Le lobbyn tu le fera pas gratos alors achète toi un cIDYa un cid jai un lobby a faire plz
j'ai trouver il finis par 9CBonne chance pour la suite alors![]()
j arive pas mec stpLe lobbyn tu le fera pas gratos alors achète toi un cID![]()
Jen ai deja 5 mdr je veut pas le faie banLe lobbyn tu le fera pas gratos alors achète toi un cID![]()
lol.... cherche... faut juste un minimum de cerveau et c'est tant mieux si les noob trouve pas, car a mon avis celui qui sais pas se débrouillé pour le trouvé par lui même il va le bannir directj arive pas mec stp
Fait un effortj arive pas mec stp
HumJen ai deja 5 mdr je veut pas le faie ban
Bonne réponselol.... cherche... faut juste un minimum de cerveau et c'est tant mieux si les noob trouve pas, car a mon avis celui qui sais pas se débrouillé pour le trouvé par lui même il va le bannir direct
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est vraiment ça, moi aussi j'ai toujours aimé les petit jeux de recherche de cid, comme les truc a décryptéVraiment easy cette technique quand tu sais te servir de ta play et de tout ce qui va avec
C'est bien beau d'être un assisté qui attends un cid tout prêt mais quand faut faire un minimum d'effort y'a plus personne![]()