joker_RO666
Membre
Un cid svp merci 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne réaction si tous le monde pourrais penser comme ça le forum et le monde serait meilleurBonjour, je suis nouveau sur le forum mais je me permet quand même, car je vois plein de gens dire "cid svp" mais je trouve pas cela correct envers les gens qui partage le CID, je pense qu'il pourrais au moins faire une belle phrase Genre "Bonjour, aurait il un CID s'il vous plait" je trouve que c'est plus agréable de lire sa que 2 mot qui font pensé que vous vous en foutez du boulot qu'ils font pour nous satisfaires, je ne sais pas se qu'en pense les "chef" mais bon... bonne journée à tous quand même
Au bon entendeur![]()
mdr faux cul xDcid s'il vous plaît, si vous dérange pas trop
mdr faux cul xD
(humour)
mdrBonjour j'espère que tout le monde va bien, j'aurai voulu savoir si une personne généreuse aurai un CID à nous partager, dans l'attente de votre générosité, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée.
Cordialement, Pascal ...![]()
ses toujour mieux que "cid svp"Bonjour j'espère que tout le monde va bien, j'aurai voulu savoir si une personne généreuse aurai un CID à nous partager, dans l'attente de votre générosité, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée.
Cordialement, Pascal ...![]()
les gens de nos jours !!! LOLFranchement c'est quoi ces réactions ^^, vaut mieu rien dire et attendre
Cid svp
cid svp
ciDD ! :@
Normalement vers 17h30, il devrais y avoir quelqu'un qui va poster !!