GhOsT_LaiDeR
Membre
tu dois supprimé les donné de profil gta et relancer le jeux dans les donné de jeux,profil gta, c'est le fichier le plus petit même pas 10kbSupprime quoi la mise a jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois supprimé les donné de profil gta et relancer le jeux dans les donné de jeux,profil gta, c'est le fichier le plus petit même pas 10kbSupprime quoi la mise a jour ?
Ouais ça arrete pas de me faire les services rockstar sont actuellement indisponible c'est chiant mddrnn suprime rien tkt sais rockstar g eu sa tento sa va passer
Vous arrivez à jouez a gta online ?
Creez toi un autre compte et met l'eboot que erotik a sorti ce soir...Ouais ça arrete pas de me faire les services rockstar sont actuellement indisponible c'est chiant mddr
g eu le meme et apres 30min c passerOuais ça arrete pas de me faire les services rockstar sont actuellement indisponible c'est chiant mddr
j'peux jouer avec toiOuais ça arrete pas de me faire les services rockstar sont actuellement indisponible c'est chiant mddr
Ouais mais faudrait déjà que j'arrive aussi xDj'peux jouer avec toi
je t'inviteOuais mais faudrait déjà que j'arrive aussi xD
J'aime bien ton pseudo sinon mddrje t'invite