BmXCorporation
Membre
Merci ...S'il vous plaît respecter les Crédits et spoiler, Merci.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ...S'il vous plaît respecter les Crédits et spoiler, Merci.
https://reality-gaming.fr/goto/post?id=6078901#post-6078901Vous pouvez m'envoyez le dernier cid postée
Peut étre mais pk tjs H&M es viser et tu laisse faire les autres ?Je rappelle que, dire des choses comme "préparer vos PS3" " qui veut Cid"' ? sont interdit, soit vous poster soit non, car vous faites cela juste pour les j'aimes en disant ça, donc c'est inutile, puis la question du " qui veut cid " ? faut vraiment ne pas avoir de cerveau pour la poser ... s'il y a un topic de console id, le membre il ne vient pas chercher des oranges hein .., donc stop les embrouilles s'il vous plaît, merci !
Alors déjà pourquoi vous mettez rafale dans l'histoire ? est-ce moi là ? non, puis de deux, que ce soit H-M pcm, je ne sais quel site, console crunch ou peu importe, personnellement, j'applique les règles sur tout le monde, je laisse pas passer tel ou tel membre car il vient de tel ou tel site, peut-être tu / vous pensais cela, mais non, nous le faisont pour tous les posteurs, ça je te l'assure. Tu peux venir de h-m ou autre, je vous vois comme des membres du forum, aucune différence / aucun privilège pour un membre spécialement . ^^Peut étre mais pk tjs H&M es viser et tu laisse faire les autres ?![]()
Pourtant tu as juste a retourner juste avant les message qui on t été supprimer un membre dit "preparer vos ps3" et se message n'ai pas supprimer ^^Alors déjà pourquoi vous mettez rafale dans l'histoire ? est-ce moi là ? non, puis de deux, que ce soit H-M pcm, je ne sais quel site, console crunch ou peu importe, personnellement, j'applique les règles sur tout le monde, je laisse pas passer tel ou tel membre car il vient de tel ou tel site, peut-être tu / vous pensais cela, mais non, nous le faisont pour tous les posteurs, ça je te l'assure. Tu peux venir de h-m ou autre, je vous vois comme des membres du forum, aucune différence / aucun privilège pour un membre spécialement . ^^
EN FET Y MARCHE PLUS ... DOMMAGEmERCI bIG MERCIIII !!
Merci BroCrédit : @Marcus_CID0000000100870009F400CA8FD4E6520A