tu imagine, ca serais pas mal de revenir quelques années en arrière...très rare même je dirais
l'époque ou les cid partagés durait une semaine !!! Et on se plaigné quand les cid durait pas longtemps ( 1-2 jours ...)
Quel souvenirs !!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu imagine, ca serais pas mal de revenir quelques années en arrière...très rare même je dirais
Et ce font ban de plus en plus vite ^^Les cid se font rares
tu imagine, ca serais pas mal de revenir quelques années en arrière...
l'époque ou les cid partagés durait une semaine !!! Et on se plaigné quand les cid durait pas longtemps ( 1-2 jours ...)
Quel souvenirs !!!![]()
no ya rien lasalut cid on?
Bas oui ^^Es ce que bo3 ban vite les cids ? Parce que j'ai un unique depuis 3 ans mais j'ai peur de me le faire ban directement
Bah oui surement x)Es ce que bo3 ban vite les cids ? Parce que j'ai un unique depuis 3 ans mais j'ai peur de me le faire ban directement
Bah oui surement x)
Ah :/ bon ba on va se mettre sur cod5 alorsBas oui ^^
les jeux recents c'est mieu d'eviter d'y aller avec un cid unique !! car meme si tu fait pas lobby sur le jeu, rien que le fait que ta ps3 soit jailbreak peut te faire ban : soit ton cid ou ton compteEs ce que bo3 ban vite les cids ? Parce que j'ai un unique depuis 3 ans mais j'ai peur de me le faire ban directement
Non, tu nous en partages un s'il te plaît ...salut cid on?
va dans signatureoui bg et g une question quand ont ecrt un msg yen a il ont une image en dessous comment ont fait les gas svp ?
clique sur ton pseudoses ou