modbriseur93
Membre
jouer tranquil les mec si noo bannni meme pas dans une heur ce pour ca bon psn a tou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas se decpo ni eteindre sa play et ni freezerjouer tranquil les mec si noo bannni meme pas dans une heur ce pour ca bon psn a tou
Déjà banni ...CONSOLE ID UNIQUE
0000000100880009140175EE735F1E99
Credits : @Reality de cid = Zrandi = Zrandi PCM +
ZrandiScene&PlayCidModding
Respecter les credits et SPOILER, merci
Bon jeux le monde entier
Protégez-vous bien, mon papa avait un moment difficile vissage
déja banni![]()
moi perso je suis dessus encore et je pense pas être le seuldeja bannivous faites quoi avec les cid vous abouser
bah bonne jeuxmoi perso je suis dessus encore et je pense pas être le seul
C'est ce B03 de mes 2...deja bannivous faites quoi avec les cid vous abouser
no c pas le jeu c le nombre de personne qui sont connecté dessusC'est ce B03 de mes 2...![]()
Rien à voir avec le nombre de personnes, car quand un CID dur 24 heures comme c'est déjà arrivé, je ne te dis pas le nombre de personnes dessus.À mon avis, c'est plutôt un Noob ou un imbécile qui ouvre un homebrew en ligne et la sony ce régal direct ...:@no c pas le jeu c le nombre de personne qui sont connecté dessus
J'ai dl b03 à sa sortie, une fois installé mon cid a été banni alors que j'étais dessus depuis 6 moisno c pas le jeu c le nombre de personne qui sont connecté dessus
tous ta fait d accord avec toiRien à voir avec le nombre de personnes, car quand un CID dur 24 heures comme c'est déjà arrivé, je ne te dis pas le nombre de personnes dessus.À mon avis, c'est plutôt un Noob ou un imbécile qui ouvre un homebrew en ligne et la sony ce régal direct ...:@
moi je te dis que c'est par rapport au nombre de personne après oui il y'a aussi ceux qui font n'importe quoiRien à voir avec le nombre de personnes, car quand un CID dur 24 heures comme c'est déjà arrivé, je ne te dis pas le nombre de personnes dessus.À mon avis, c'est plutôt un Noob ou un imbécile qui ouvre un homebrew en ligne et la sony ce régal direct ...:@
Toi tu branle quoi sur ta photo de profil ?Sérieusement vous branler quoi avec le cid il est déjà bannit la
mdrToi tu branle quoi sur ta photo de profil ?
x)Toi tu branle quoi sur ta photo de profil ?