Pauvre choux mdr,
Essaye de t en payer un parce que ici dès qu'une âme charitable en donne un des noob les ban (n)

Oui j'ai cru voir ça dans les nouvelles pages :(

Je suis arrivé pas mal en retard moi :(

Bon ben je crois que je vais rester sous ofw jusqu'à pouvoir me reprendre un cid tout neuf ( ou qu'un nouveau cid non ban apparaisse )

Merci les kikoo qui ban les cid en 2 min -_-:evilsmirk:
tout le monde prend ca comme excuse mais c'est trop facile...
imaginons que tu as 12 ans donc quand tu dis kikoo tu pense a un mec de 8 ans
mais moi qui suis beaucoup plus vieu,les kikoo serais plutôt les mec de moin de 15 ans ... Et donc tu en ferais parti
et qui un autre plus vieu que moi ferais la même chose et qui a mon tour je deviendrait un kikoo pour lui et ainsi de suite !!
déjà rien que le fait de te connect avec participe a sont futur bannissement donc tout le monde est responsable
voila pour la p'tite explication <3<3

C'est vrm pas fini les mec, dans 15 minutes mon ami vien poster, on partage un cid depuis un certain temps et il a eu un E3 donc il va poster celui qu'on utilisai.

mais moi qui suis beaucoup plus vieu,les kikoo serais plutôt les mec de moin de 15 ans ... Et donc tu en ferais parti
et qui un autre plus vieu que moi ferais la même chose et qui a mon tour je deviendrait un kikoo pour lui et ainsi de suite !!
déjà rien que le fait de te connect avec participe a sont futur bannissement donc tout le monde est responsable
Totalement vrai ! <3

Je crois que t as pas bien compris dans "kikoo" je parle pas de âge mais de mec qui font n importe quoi avec le cid sans se protéger :troll: et qui fait qu ils sont très vite ban, et au faite j ai 15 ans si tu veux savoir
Et le cid c est pas pour moi, perso j ai le mien depuis 5 mois ;)

Dernière édition:
Je crois que t as pas bien compris dans "kikoo" je parle pas de âge mais de mec qui font n importe quoi avec le cid sans se protéger :troll: et qui fait qu ils sont très vite ban, et au faite j ai 15 ans si tu veux savoir
Et le cid c est pas pour moi, perso j ai le mien depuis 5 mois ;)
l'âge y joue un rôle important car un p'tit bonhomme de 8 ans avec une jailbreak, il s'amusera qua modded, lobby a font et toutes ces choses là mais un "grand" de 15 ans ( comme toi ) fond quelques lobby avec les cid mais moin violement qu'un plus jeune

et pour finir p'tite citation" c'est en prenant de l'âge que vient la sagesse" <3 LOL

Retour