D
deleted505549
J'assume totalementBonne idéecomme ça, il dure même pas 5 min et fait attention, car apparemment il bann le MAC aussi ...
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'assume totalementBonne idéecomme ça, il dure même pas 5 min et fait attention, car apparemment il bann le MAC aussi ...
![]()
Ah d'accord, tu me partages ton EBOOT parce que sinon ça sert a rien qu'il partage des CID c'est sympa pour les autres ça bonnes esprit ...?
si tu c est pas utiliser sen enable c est pas de notre faute et y a pas encore de tool oubien de eboot ou sprx pour bo3 ?
c est une question si y avais un eboot qui est deja sortie pour bo3Ah d'accord, tu me partages ton EBOOT parce que sinon ça sert a rien qu'il partage des CID c'est sympa pour les autres ça bonnes esprit ...![]()
Non, c'est la réponse au fait que personne n'arrive plus a rester connecté plus d'une heure depuis la sorti de BO3 ...c est une question si y avais un eboot qui est deja sortie pour bo3
Tu me l'achète sur xbox one?Vous voulez jouer à Black Ops III ?
moi ouiBon personne ne veut jouer, je reviendrais plus tard !![]()
Je veux jouer mais pas a Black Ops 3Bon personne ne veut jouer, je reviendrais plus tard !![]()
Si t'inquiète, on est là ...Bon personne ne veut jouer, je reviendrais plus tard !![]()
Merci j'arrive au bon moment en plus![]()
000000010084000C141FCCC9864910B7
PSN : Valide.
GTA : Valide.
BO III : Valide.
Crédits : @PCM | INSOПNIAK♥ & Play-Cid-Modding.
Bon jeux à tous.
P.S : Tu peux commander un Console ID 100% uniques pour seulement 15 euros ! Garantis 1 mois
Clique ici pour voir :
J arrive trop tard il est deja ban![]()
000000010084000C141FCCC9864910B7
PSN : Valide.
GTA : Valide.
BO III : Valide.
Crédits : @PCM | INSOПNIAK♥ & Play-Cid-Modding.
Bon jeux à tous.
P.S : Tu peux commander un Console ID 100% uniques pour seulement 15 euros ! Garantis 1 mois
Clique ici pour voir :
déjà banMerci j'arrive au bon moment en plus![]()