Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutsalut![]()
Salutsalut![]()
ouiLes posteur vous êtes la ?
tu peux mettre un cid ?
Notre sauuuuveur, aurais-tu un cid a poster?
Lêche c... désoler met c'est vrai,Notre sauuuuveur, aurais-tu un cid a poster?tu sais pas a quel point on t'aime xD
![]()
excuse mais sans lui tu pourrais pas jouer et sa te ferai bien chier, que je dise ca ou non, c pas mon message qui a le faire publier un cid ou non. donc nn je ne me considère pas comme un lèche cul mais après tu pense ce que tu veutLêche c... désoler met c'est vrai,
t mechantLêche c... désoler met c'est vrai,
Tu sais que si j'ai pas de CID partagé avant se soir c'est pas grave car se soir j'ai mon CID unique met c'est pas graveexcuse mais sans lui tu pourrais pas jouer et sa te ferai bien chier, que je dise ca ou non, c pas mon message qui a le faire publier un cid ou non. donc nn je ne me considère pas comme un lèche cul mais après tu pense ce que tu veut![]()
moi aussi tktTu sais que si j'ai pas de CID partagé avant se soir c'est pas grave car se soir j'ai mon CID unique met c'est pas gravemerci cordialement
Mais dans ce cas, on se fout qu'il fasse de leche boule ou pasTu sais que si j'ai pas de CID partagé avant se soir c'est pas grave car se soir j'ai mon CID unique met c'est pas gravemerci cordialement
Non bryan c'est vrai cousin il abuse le mec quoi, il met "Notre sauuuuveur, aurais-tu un cid a poster?t mechant
Et bah il suce s'il veut au pireNon bryan c'est vrai cousin il abuse le mec quoi, il met "Notre sauuuuveur, aurais-tu un cid a poster?tu sais pas a quel point on t'aime xD
" pour moi c'est un lêche c... ou même un suce b...
on ést là ne tkt pas on est juste patientsc mort ici ou seulement que le monde ne spam plus ?