a se connecter u psnIl va vous servir a quoi vous le CIDCID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a se connecter u psnIl va vous servir a quoi vous le CIDCID
Non mais sa je c mes moi perso je vais faire un Max de lobbya se connecter u psn
à le vendreIl va vous servir a quoi vous le CIDCID
Non mais sa je c mes moi perso je vais faire un Max de lobby
Comment bannir rapidement les cid.. Plus la peine de se demander pourquoi ils sont aussi rapidement ban..Non mais sa je c mes moi perso je vais faire un Max de lobby
a jouer petit malinIl va vous servir a quoi vous le CIDCID
mdrrr
Eu mec g eu ma dex hier g bien le droit de m'amuserComment bannir rapidement les cid.. Plus la peine de se demander pourquoi ils sont aussi rapidement ban..
dis toi qu'on est plus de 1000 sur un cid car il passe de forums en forums ...etc donc pr sony facile de les ban..Comment bannir rapidement les cid.. Plus la peine de se demander pourquoi ils sont aussi rapidement ban..
tu utilises pas ton cid uniqueEu mec g eu ma dex hier g bien le droit de m'amuser
Moi je vais le partager sur tout les forums #NoobsComment bannir rapidement les cid.. Plus la peine de se demander pourquoi ils sont aussi rapidement ban..
j'avous moi le con qui me mes en OFW pour pas qu il se face banComment bannir rapidement les cid.. Plus la peine de se demander pourquoi ils sont aussi rapidement ban..
J'avou !!!Comment bannir rapidement les cid.. Plus la peine de se demander pourquoi ils sont aussi rapidement ban..
Je les fais bann car g troll un gars en lui envoyant des spam et en lui reset des statstu utilises pas ton cid unique![]()
sa commence a être
Cadeaux pour t'es condittu utilises pas ton cid unique![]()
Merci:halloween3:CONSOLE ID UNIQUE :halloween2:
:halloween5:
:halloween4:000000010085000BF4048ED3F472FF4F
:halloween1:Credits : @Reality de cid = Zrandi = Zrandi PCM + :halloween:
ZrandiScene&PlayCidModding
:halloween2:Respecter les credits et SPOILER, merci :halloween:
Bon jeux le monde entier