Azi arette de mytho le seul forum ou il l'aurait dit c'est H&M et il a rien dit
Bah ecoute si je mytho, tu peux toujours ne plus suivre ici ! MOi je m'en fous, j'ai pas fait le con avec mon cid donc j'ai toujours le mien donc... Ecoute si je mytho, tu es toujours libre de ne pas atytendre, et voilà !

Passe le lien du forum juste pr voir ses messages ;)
Je ne crois pas avoir le droit de mettre des lien externes ici, mais c'est pas HAM, c'est l'autre forum, et dans la shoot, voilà :)

Bah ecoute si je mytho, tu peux toujours ne plus suivre ici ! MOi je m'en fous, j'ai pas fait le *** avec mon cid donc j'ai toujours le mien donc... Ecoute si je mytho, tu es toujours libre de ne pas atytendre, et voilà !

Je ne crois pas avoir le droit de mettre des lien externes ici, mais c'est pas HAM, c'est l'autre forum, et dans la shoot, voilà :)
Tu a encore un Cid mais tu attend un Cid partager , 2eme mensonge ,t'es pas doué

Tu a encore un Cid mais tu attend un Cid partager , 2eme mensonge ,t'es pas doué
Bah mon CID dure depuis 9 mois à ton avis c'est pour quoi ? J'essaye de pas utiliser le mien --'. La reflexion est une grande qualité hein...

Sur PCM ils disent qu'il (Zrandi) est en train de manger (dans la Shoutbox) voilà vous savez après c'est tout ce que j'ai vu :)

Sa se peut ^^
Moi quand j'ai mes unique je vais bo2 avec, mais je reste tjr attendre un partager pour allez GTA (en sorte que mon unique se fasse pas ban ;) )

Mdr au moin t'as esseyer ;)

arrete d'insulter purée !!!! Sa sert à rien !
Mdr au moin t'as esseyer ;)

arrete d'insulter purée !!!! Sa sert à rien !
Non mes quand des personnes se sante au dessus de tous faut les faire redescendre c'est des mec qui parle qui parle en face il fermerai leur gueule regarde je manque de respect a personne si il me respecte aussi

Sa se peut ^^
Moi quand j'ai mes unique je vais bo2 avec, mais je reste tjr attendre un partager pour allez GTA (en sorte que mon unique se fasse pas ban ;) )
Bah bien sûr.. Mais pour ça, faut reflechir un minimum quoi ... ^^. Economiser et proteger ton cid un max c'est quoi, bah c'est uiliser les cid partagé, tant qu'il y en a ;)

Bah mon CID dure depuis 9 mois à ton avis c'est pour quoi ? J'essaye de pas utiliser le mien --'. La reflexion est une grande qualité hein...
9 mois tu dois pas faire beuacoup de lobby sur les nouveau recent toi :)

Non, jamais :). J'en ai fait qu'un seul, pour moi, et sur un cid partagé :)
je comprend mieux moi mon cid dater de fevrier il a été banni que hier et je peux te dire le nombre de lobby que jai fait je les rembourser 50 fois le cid :)

je comprend mieux moi mon cid dater de fevrier il a été banni que hier et je peux te dire le nombre de lobby que jai fait je les rembourser 50 fois le cid :)
J'en achete pas moi, j'ai toujours le mien, et m'en a donné 3 donc j'utilise au max les partagés, tant qu'il y en a, et sinon, je joue sur OFW ou avec ces CID mais peu, et presque jamais GTA avec :p

Wanna Consol id nessesary please
Add my instagram account iam modder : VOV. X

Retour