Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha il y a que moi qui a le droit de le charier, il ne m'insulte meme Pas ...
exellenttien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
( je m'attends a ce que tu rages ... )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()
va te pendredeja apprend a bien écrire et apreès on en reparle
j'en ai pas ... donc c'est un peu compliquer tu voisTu peut me donner un CID stp
A la base je viens voir si y a un cid mais mtn j'arrive plus à décrocher du tchat tellement qu'ils me font rire xDVous me faites peur des fois les gars ....
Nan je t'insulte pas car tu ne me manque pas de respectHa il y a que moi qui a le droit de le charier, il ne m'insulte meme Pas ...
Il etait partit mangerappart sa , toujours rien :S
Ho mais tu sais les gens ils te disent que t'es un kikoo, c'est leurs facon de te dire qu'ils t'aime !! LOLNan je t'insulte pas car tu ne me manque pas de respect
MDRRRR arrêter je vais me pisser dessus (exagération bien sur) mdrrrHo mais tu sais les gens ils te disent que t'es un kikoo, c'est leurs facon de te dire qu'ils t'aime !! LOL
aufaite tu m'as pas dit ton age ? toi qui te pense mature LoLNan je t'insulte pas car tu ne me manque pas de respect
Tu nous a trolle ou C'été vrai?Il etait partit manger![]()
ahah on va demander a quelqu'un de neutre tu penses que ces un kikou lol ?MDRRRR arrêter je vais me pisser dessus (exagération bien sur) mdrrr
Tu bluff il a dit nul part qu'il posterait a 14hIl etait partit manger![]()