STOP ME CHERCHER PAS J'AI MES REGLE SA SEIGNE AAAA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en peux plus mdrrrSTOP ME CHERCHER PAS J'AI MES REGLE SA SEIGNE AAAA
c moi qui fume mes c toi qui et cramer** sale droguer
dis stop insulte mes tu me traite de Kikoostop insultejeune panwan
![]()
Mdrrrrrrrrr, pleqsi calme toi, détends toiSTOP ME CHERCHER PAS J'AI MES REGLE SA SEIGNE AAAA
ba voila tu voi quand tu veu ta de lhumour meme si ya que toi ki rigoleSTOP ME CHERCHER PAS J'AI MES REGLE SA SEIGNE AAAA
chute vas te droguer tu représentante la merde de la société !!!c moi qui fume mes c toi qui et cramer
y a que la verite qui blesse mec au moins assume ta quoi 12 ans ta une play jaibreak tu te sens plustu me
dis stop insulte mes tu me traite de Kikoo
Mddr :') :') :')tien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
( je m'attends a ce que tu rages ... )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()
hota gueule ptn si j'avais 12 ans comme tu dis tu devrais avoir honte si un gosse de 12 ans a plus de vocabulaire que toi !!!y a que la verite qui blesse mec au moins assume ta quoi 12 ans ta une play jaibreak tu te sens plus
tien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()
entierement d'accord avec toitien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()
t vraiment bete deja je me drogue pas c juste une image guguschute vas te droguer tu représentante la merde de la société !!!
A DROGA FORA
Mdrtien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()
Arrête ça ptnn mddrrrrtien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()
deja apprend a bien écrire et apreès on en reparlehota gueule ptn si j'avais 12 ans comme tu dis tu devrais avoir honte si un gosse de 12 ans a plus de vocabulaire que toi !!!
Tu peut me donner un CID stptien pour toi pleqsi comme je sais que tu rage jamais : ( modelisation de ma blague de taleur )
Pleqsi
+
![]()
=
![]()