Feazy Modz
Membre
Pour ceux il est encore valide mdr ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BIEN OU QUOI?salut
cool il et encore valide:halloween:https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-Vp5CZYT4BHI%2FTrB0vxYwOgI%2FAAAAAAAAAl4%2FqVhRWD4mgJA%2Fs400%2Fhalloween3tt9.gif&hash=0a9cefee2abb6a713dbf59ccbc75a7be:halloween1:
000000010084000B1018E1503C64A5BF
PSN : Valide. :halloween2:
GTA : Valide. :halloween3:
Crédits : @PCM | INSOПNIAK♥ & Play-Cid-Modding. :halloween4:
Bon jeux à tous.
P.S : Tu peux commander un Console ID 100% uniques pour seulement 15 euros ! Garantis 1 mois :halloween5:
Clique ici pour voir :
bah ya des gens qui savent pas chercher les ancien poste ils viennent et demande des CID vas falloir chercher dans les anciens poste les gens et utiliser l'option OFW modePour ceux il est encore valide mdr ^^
Dit toujoursJ'ai un probleme sur GTA V, qui aurait le courage de m'aider ?![]()
oui000000010084000B1018E1503C64A5BF valide?
Enfaite, j'vais sur GTA V, j'lance le jeu, sur le chargement, j'fais CARRE comme sa j'vais directement en ligne et sa me fais "REUSSITE : Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé. Retour à GTA V." sa me fais un retour en mode histoire, et une fois en mode histoire j'vais en ligne sa me refais "REUSSITE : Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé. Retour à GTA V." J'aimerai bien sortir de cette galèreDit toujours
Ha dsl je pourrais pas tétais :-(Enfaite, j'vais sur GTA V, j'lance le jeu, sur le chargement, j'fais CARRE comme sa j'vais directement en ligne et sa me fais "REUSSITE : Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé. Retour à GTA V." sa me fais un retour en mode histoire, et une fois en mode histoire j'vais en ligne sa me refais "REUSSITE : Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé. Retour à GTA V." J'aimerai bien sortir de cette galère![]()
D'acc pas grave, c'est gentil de ta part quand memeHa dsl je pourrais pas tétais![]()
Oui valide bravoValid?000000010085000A1002FB097F247E3E
merci quiOui tjr valide le dernier cid.
Merci à nikeur_de_cid toujours au top.merci qui![]()