on attend ce soir on verra bienTa raison mdr hier encore il en demandait
Je vois pas comment il ferait pour en avoir 10 lelendemain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on attend ce soir on verra bienTa raison mdr hier encore il en demandait
Je vois pas comment il ferait pour en avoir 10 lelendemain
Tu as un code ?Sinon juste petite question à part, quand je lance gta ou un autre jeu, j'ai le jeu puis d'un coup écran avec un message qui dit que le logiciel système ne peut fonctionner correctement, soit j'appuie sur PS et je reboot la play tout va bien mais retour du message au lancement d'un jeu soit il me demande d'installer une mise a jour si la play ne redémarre pas, une solution ? parceque je passe 10-15min a essayer de lancer un jeu mais souvent pendant ce temps les cid sont ban...Désolé du pavé
![]()
Ah bah versions de la ps3 pas comptaible avec le jeu mddrsa me met sa comme message, image tiré de google mais c'est le meme sauf la version c'est 3.65 et pas 4.31![]()
il faut que tu change ton firware mecsa me met sa comme message, image tiré de google mais c'est le meme sauf la version c'est 3.65 et pas 4.31![]()
Aucune idée là.. Désolé :/Non pas de code juste le message qui apparait comme sa
Ah si ca me l'a deja fait ! Mais j'ai attendu le lendemain, et ma console a redemarré normalement ^^Ah bah versions de la ps3 pas comptaible avec le jeu mddr
ajoute moi skype franck-gwen02 je vais taidersa me met sa comme message, image tiré de google mais c'est le meme sauf la version c'est 3.65 et pas 4.31![]()
ok c'est faitajoute moi skype franck-gwen02 je vais taider
aurait tu un cid pour nous stp merci
je n'est rien recuok c'est fait