Kaos | Love
Membre
SalutOn attends un petit cid et quand on l'aura ça ira mieux tu vois ?
![]()
Moi aussi j'attend mais je vais peut-être avois 2 cid uniques des psp de mes frères mais aussi non ça va .... dsl de ne pas être une posteuse ... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutOn attends un petit cid et quand on l'aura ça ira mieux tu vois ?
![]()
Moi aussi j'attend mais je vais peut-être avois 2 cid uniques des psp de mes frères mais aussi non ça va .... dsl de ne pas être une posteuse ... 
comment allé vous ? uais t'as vuj'aime bien ceux qui disent qu'ils vont poster un cid juste pour gratter deux ou trois j'aime ....![]()
ça rien à voir du tout anonymousr es un mod menu et tesseract un sprxvotre avis le mieu ? : anonymous ou tesseract ?
Salut ça va et toi. .? dit la moddeuse aide sabrina69000 pour Gta 5 pour sont mod menu et sprx
entre fille vous devriez vous comprendre![]()
Oki je vais lui parler en privée 

C'est bien pour ça je suis là :^) je surveillej'aime bien ceux qui disent qu'ils vont poster un cid juste pour gratter deux ou trois j'aime ....![]()
C'est bien pour ça je suis là :^) je surveille
Merci d'être là hihihi

oui stp j aimerai juste savoir pk tout les mod menu passe directSalut ça va et toi. .? dit la moddeuse aide sabrina69000 pour Gta 5 pour sont mod menu et sprx
entre fille vous devriez vous comprendre![]()
perso en cex je freeze tres tres souvent et depuis que je lai passe en dex je bug environ toute les 3 heure et c est le bug ou ta juste a quitter le jeu et le relancer..bonjour quel cfw choisir pour pas buguer et ralentir sur gta v avec les mods ?