Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je serais pas surpris que sony finissent par bloquer cela à leur prochaine mise à jour car ils sont pas con des cid en 1005 sur leur réseau PS3...Mdr non faut la jailbreak et faire un dump c tout
que sa marche depuis l'ancienne MAJje serais pas surpris que sony finissent par bloquer cela à leur prochaine mise à jour car ils sont pas *** des cid en 1005 sur leur réseau PS3...
oui j'ai déjà co sur 2 ou 3 cid de psp, mais je serais pas surpris si sony finissent par bloquer cela à leur prochaine MAJSa fait un moment
que sa marche depuis l'ancienne MAJ
si elle est en dessous de la mise à jour 4.70, tu n'as pas besoin de E3moi faux que je m’achète un e3flasher j'ai un cid sur ma ps3 fat hs ofw faux que je le récupère
oui mes si il patche ha la 6.62 par exemple on n'aura cas prendre des version en 6.61 et les sa marcheraoui j'ai déjà co sur 2 ou 3 cid de psp, mais je serais pas surpris si sony finissent par bloquer cela à leur prochaine MAJ
elle les ha la 4.70si elle est en dessous de la mise à jour 4.70, tu n'as pas besoin de E3
ya pas de cid frerecid svp¿
6.62? pas comprisoui mes si il patche ha la 6.62 par exemple on n'aura cas prendre des version en 6.61 et les sa marchera![]()
sony a patché l'extraction de cid sans E3 à la maj 4.70elle les ha la 4.70
MOI jai une ps3 ylod j veux recuperé son cid comment faire stp...elle inférieure 4.70si elle est en dessous de la mise à jour 4.70, tu n'as pas besoin de E3
sur LS tu trouvera ton bonheurs, il te faut un teensy, une alim de pc..svp tu pourais pas me donner un tuto jai plein de ps3 hs
avec Apii intense prend va sur gta5moddingdsl de se hors sujet mes vous connaissez un mode menu gta v 1.25 pour modded les véhicule avec la couleur chrome bleue ? sil vous plait
sprx paradise le faitdsl de se hors sujet mes vous connaissez un mode menu gta v 1.25 pour modded les véhicule avec la couleur chrome bleue ? sil vous plait