sa existe toujours les cid partager ? autant qu'avant ?
moi j'fait long avec un vrai unique pas un en bois d'ici

Certains ici (comme moi) utilisent des cid publics pour éviter les ban et pour qu'on puisse modder comme des ouf, et faire sauter les pellos de rockstar dans les sessions xD , la difference c'est que toi, victime qie tu es, tu change de session des qie tu en croise un :) ... Ton cid unique tu peux te le garder :)

Certains ici (comme moi) utilisent des cid publics pour éviter les ban et pour qu'on puisse modder comme des ouf, et faire sauter les pellos de rockstar dans les sessions xD , la difference c'est que toi, victime qie tu es, tu change de session des qie tu en croise un :) ... Ton cid unique tu peux te le garder :)
Et apres , le cid partager et instant-ban de GTA a cause des gens qui mod comme des ouf , dont toi.

Salut à tous, j'ai travaillé tout un après midi pour m'acheter un console id et je ne regrette pas d'avoir travaillé dans un night shop à vendre des couches culottes et des aliments
Je vous recommande de faire un petit travail pour vous acheter un cid, quand on peut s'acheter une ps3 on peut aussi s'acheter un cid

Salut à tous, j'ai travaillé tout un après midi pour m'acheter un console id et je ne regrette pas d'avoir travaillé dans un night shop à vendre des couches culottes et des aliments
Je vous recommande de faire un petit travail pour vous acheter un cid, quand on peut s'acheter une ps3 on peut aussi s'acheter un cid
cid real unique = IDPS + PSID + bkpps3.bin fournisser

Et apres , le cid partager et instant-ban de GTA a cause des gens qui mod comme des ouf , dont toi.
toi tu as rien capté, le mod ne fait pas ban (j'ai joué sur un unique 6 moi en modant..), se qui fait ban GTA se sont les modif de stat (lobby), et le ban SOny est inévitable, sony n'est pas teubé au point de ne pas voir genre 100 mecs qui se connectent simultanément à un cid dans tous les pays du monde...

Les cid sont instant ban de toute façon, le temps que le gars de RS remonte le cid a Sony... Tkt que c'est pas ça, c'est pour ça d'ailleurs que ce n'est que rarement un ban GTA... Mais psn, car Sony voit bien plus vite 200 connexion sur un cid, mon message était a prendre un peu a l'humour, le temps que tu met a croiser un gars de RS le cid est déjà ban...

arrêtée de dire n'importe quoi ...
Si il se font aussi vite bannir c'est que vous vous connectée a 1 million dessus , c'est plus comme avant
Sony a changée sont système de bannissement car il a trop de CFW qui pourrissent le Online
Avant les CID tenait plus longtemps car les personne qui avait se genre de console était rare est il se fesait discret sur le Online ( 2-3 lobby a droite, a gauche et basta )
Sony n'est pas dupe, arrêtée de pleurniché et arrêtée d’espérée que sa va changée ... Il faut s'y faire !

toi tu as rien capté, le mod ne fait pas ban, se qui fait ban GTA se sont les modif de stat (lobby), et le ban SOny est inévitable, sony n'est pas teubé au point de ne pas voir genre 100 mecs qui se connectent simultanément à un cid dans tous les pays du monde...
Merci je le savais.

Retour