d3monte-ELIT3
Membre
tout les tool que vous lancer on des cheval de trois alors si vous voulais pas que on vole votre cid unique pence a le protéger ET ACHETER A QUELQU’UN DE CONFIENCE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mieux c'est d'acheter des tools payant et la aucun risquetout les tool que vous lancer on des cheval de trois alors si vous voulais pas que on vole votre cid unique pence a le protéger ET ACHETER A QUELQU’UN DE CONFIENCE
sa leur fait chier d acheter des cid pour jouer est tu pence qu`il vont acheter des tool mdrle mieux c'est d'acheter des tools payant et la aucun risque
Merci bien000000010085000A100353BB905BF155
original..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouéINFOS QUI CIRCULE SUR TOI !!
qui apparement est fonder sur des bases solides !!
Déjà banVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Banni de quoi .? psn .? non il fonctionneDéjà ban![]()
Je l'ai introduit dans Console Manager une fois Validé " L'accès à Sony a été interdit ou ... "Banni de quoi .? psn .? non il fonctionne
après j'ai pas testé Gta ..
Bizarre ou ton compte es Banni..Je l'ai introduit dans Console Manager une fois Validé " L'accès à Sony a été interdit ou ... "
ouiiiiiiiiiiiiiiiiBizarre ou ton compte es Banni..
moi je viens de me connecté à l'instant avec et il fonctione parfaitement PSNet Gta
Merci =)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BANNMerci =)
banni//000000010089000B14029CEA00164628
CREDITS: @Makaveli_76