nirvana4483
Membre
Le modding commence a s'éteindre... tous ps4 bientot :-)Rien toujours, plus de 24h sans cid??![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le modding commence a s'éteindre... tous ps4 bientot :-)Rien toujours, plus de 24h sans cid??![]()
![]()
Le modding commence a s'éteindre... tous ps4 bientot :-)
Psp cela fonctionne encore depuis la mise a jour 4.76?Pas du tout xD il vous suffit simplement d'acheter un cidou de les récup via une ps3 hs ou une psp.
oui bien surPsp cela fonctionne encore depuis la mise a jour 4.76?
Psp cela fonctionne encore depuis la mise a jour 4.76?
Ok sony n'a pas bloqué les cid psp sur ps3 depuis la 4.76 alorsPas test pour la manip mais je peux te dire que la je suis co avec mon psid psp ^^
nnOk sony n'a pas bloqué les cid psp sur ps3 depuis la 4.76 alors
Bye bye CID C MORT ALLEZ VOUS ACHTEZ YNE PS4 C FINI AUREVOIR PS3![]()
pq il y a pas de cid aujourd'hui ?
Mdr depuis hier 17 h y a pas eu de cid c chaudParçeque les posteurs ne trouve pas de cid sur les sites étrangères autrement dit il ne peuvent pas les posté (volé) içiou bien c'est parcequ'ils ont une vie et que de tant en tant ils sortent
![]()
Vrai jsp c chaud grospourquoi aucun cid ajd?
Je dispo de cid , tu besoin ??Parçeque les posteurs ne trouve pas de cid sur les sites étrangères autrement dit il ne peuvent pas les posté (volé) içiou bien c'est parcequ'ils ont une vie et que de temps en temps ils sortent
![]()