ABSOLUMENT en premier c'est le nombre de co qui seras vu par sony et rockstar apres y a ceux qui se protege mal et pour finir y a les kikou qui se protegent pas et qui font n'importe quoi moi je fait mes lobby avec des partager mais c'est pas pour autant que je le protege pas je veut quil dure meme si c'est un partager mais bon c'est comme ca et bientot tres tres bientot y en auras plus donc je repete acheter vous vite un unique et ceux qui sont pas d'accord n'ont qu'a lever la main je leur repondrai plus tard....mmddrrrrrrrrrrr
le jour ou il y en auras vraiment plus aucun je vais etre sur ps4 ;)

[Quote = "flushy12, Post: 5857963, član: 578224"] U isto vrijeme, to je mrzitelji CID koji traje 10 minuta zbog GTA i modders.

Za one koji nisu nužno na GTA, a posebno za one koji su stavili u 10 minuta CID

Možda će biti potrebno razmišljati staviti ne GTA CID nas koji nisu nužno na ovu igru, siguran sam da će to trajati sedam sati vidjeti više. [/ QUOTE]
et d est courte pour Call of Dutty et de telles conneries . dans la RGT vous interdire rockstar puis psn..i parce que vous ne parlez pas de bêtises

[Quote = "flushy12, Post: 5857963, član: 578224"] U isto vrijeme, to je mrzitelji CID koji traje 10 minuta zbog GTA i modders.

Za one koji nisu nužno na GTA, a posebno za one koji su stavili u 10 minuta CID

Možda će biti potrebno razmišljati staviti ne GTA CID nas koji nisu nužno na ovu igru, siguran sam da će to trajati sedam sati vidjeti više. [/ QUOTE]
et d est courte pour Call of Dutty et de telles conneries . dans la RGT vous interdire rockstar puis psn..i parce que vous ne parlez pas de bêtises
ok toi change ton traducteur ont pige quedalle mon gars

quand y'avais la reprise d’école les cid durait de 16h00 ha 5 heure du matin mes maintenant c'est plu le cas :rofl:

Retour