En meme temps , cest rageux des cid qui dure 10 minutes a cause de GTA et des moddeurs.

Pour ceux qui ne sont pas forcement sur GTA et surtout pour ceux qui mettent des cid pour 10 minutes

Faudra peut etre penser a mettre des cid non gta pour nous qui ne sommes pas forcement sur ce jeu , je suis sur que ca va durer 7 heures voir plus .

ceux qui sont sur d'autre jeux et qui pretendent que gta ban plus n'ont qu'a s'acheter un unique qui devrait duree toute leur vie alors...et accessoirement ca nous en feras plus pour nous joueurs de gta
vous en dite quoi ?
la meme affaire pour les joueur de gta et pour toute les jeux meme

Cest un topic pour des id partagé jusqu'à preuve du contraire[, donc soit tu nas rien compris a ce topic soit tu sais pas lire .
jai une autre idee a te proposer pour suivre ta logique, achete toi un id, et partage le avec les joueurs GTA, tauras lair plus intelligent apres ...

QUOTE="abuhafia, post: 5857982, member: 480840"]ceux qui sont sur d'autre jeux et qui pretendent que gta ban plus n'ont qu'a s'acheter un unique qui devrait duree toute leur vie alors...et accessoirement ca nous en feras plus pour nous joueurs de gta
vous en dite quoi ?[/QUOTE]

Cest un topic pour des id partagé jusqu'à preuve du contraire[, donc soit tu nas rien compris a ce topic soit tu sais pas lire .
jai une autre idee a te proposer pour suivre ta logique, achete toi un id, et partage le avec les joueurs GTA, tauras lair plus intelligent apres ...

QUOTE="abuhafia, post: 5857982, member: 480840"]ceux qui sont sur d'autre jeux et qui pretendent que gta ban plus n'ont qu'a s'acheter un unique qui devrait duree toute leur vie alors...et accessoirement ca nous en feras plus pour nous joueurs de gta
vous en dite quoi ?
[/QUOTE]
t'est a coter de tes pompes et tu melange tout arrete le crack mon ptit et respire un grand coup peteus

anyway ces pas vraiment les jeux qui ban mais plutot le nombre de connexion sur le meme cid et les personne qui active pas le ofw
ABSOLUMENT en premier c'est le nombre de co qui seras vu par sony et rockstar apres y a ceux qui se protege mal et pour finir y a les kikou qui se protegent pas et qui font n'importe quoi moi je fait mes lobby avec des partager mais c'est pas pour autant que je le protege pas je veut quil dure meme si c'est un partager mais bon c'est comme ca et bientot tres tres bientot y en auras plus donc je repete acheter vous vite un unique et ceux qui sont pas d'accord n'ont qu'a lever la main je leur repondrai plus tard....mmddrrrrrrrrrrr

Retour