Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon tout tout premier a dure 4-5 mois et je sais quelle jeux ( ban psn )Petit sondage combien de temps à durer votre premier Cid et sur quel jeux a t'il été ban??
mon tout tout premier a dure 4-5 mois et je sais quelle jeux ( ban psn )
Petit message : va faire ton questionnaire et ton sondage ailleurs , ici c'est console ID Partager pas un salon de théPetit sondage combien de temps à durer votre premier Cid et sur quel jeux a t'il été ban??
Petit message : va faire ton questionnaire et ton sondage ailleurs , ici c'est console ID Partager pas un salon de thé
il as un règlement , et le Hs , spam etc donc respecte ça , merci et bonne journée à tous![]()
oui mais je me suis mis dans le modding donc je suis devenu joueur gta et CODOk tu es joueur de COD
et a l'ancienne les COD etait mieu maintenant cest devenu trop futuristeOk tu es joueur de COD
et a l'ancienne les COD etait mieu maintenant cest devenu trop futuriste
oui je te l'accorde a l'ancienne on etait vraiment dedans style black ops 1 world at war COD 4 et après c'est parti en couille :/Oui c'est bien dommage
salutsalut