MrPtitGeek
Membre
Il a poster son CID il étais ban de 2014 lolwe stp partager si tu peux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a poster son CID il étais ban de 2014 lolwe stp partager si tu peux
merciJe poste un cID 14:00, je suis travail
merci browwJe poste un cID 14:00, je suis travail
Je suis nouveau comment on va le voir ?merci![]()
il va le metre dans un spoiler tu aura juste a cliquer dessus et tu pourra voir le cid mais surtout ne pas le sortir du spoilerJe suis nouveau comment on va le voir ?
Tu voudra pas me lenvoyer dans une conversation stpil va le metre dans un spoiler tu aura juste a cliquer dessus et tu pourra voir le cid mais surtout ne pas le sortir du spoiler
Mais tqt c'est facileTu voudra pas me lenvoyer dans une conversation stp
tkt tu verra c'est un rectangle bleu avec ecrit spoiler !! c'est facile a repererTu voudra pas me lenvoyer dans une conversation stp
Tu voudra pas me lenvoyer dans une conversation stp
pk ne pas le sortir du spoiler??il va le metre dans un spoiler tu aura juste a cliquer dessus et tu pourra voir le cid mais surtout ne pas le sortir du spoiler
Car en écrivent sur google 00000008 tu le trouveras tous de suite que si il est dans un spoiler on le verras pas ....pk ne pas le sortir du spoiler??
Sinon absolument tout le monde le voit, et pas seulement les gens inscirt sur le RGpk ne pas le sortir du spoiler??
tu peut essayer si tu veut mais tu verra les messages contre toi !! tu va pleurer !!pk ne pas le sortir du spoiler??