Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOUAIIIIIIIIIIIIJe vais faire pleuvoir cid à vous tous ...... juste oublié ma baguette magica..ha ha ha
tu va dans la section adequoite et tu telecharge c'est pas compliquerest les mec y'a pas quelqu'un qui a skype et qui peut m'aider a telecharger un mod menu gta5 ??
NADAtoujours rien ??
harffffff c'est dimanche les gars ont du fair la fiesta jsais pas moi faut patienter les potosputian cs fou y'a rien eu aujourd'hui![]()
ptn c'etait mieux quand j'avaisle tool cid de h&m mais mon abonnement c'est fini hier a 0h00harffffff c'est dimanche les gars ont du fair la fiesta jsais pas moi faut patienter les potos
wep c'est sur .....pourquoi ta pas renouveler ....pas interressant au final ou quoiptn c'etait mieux quand j'avaisle tool cid de h&m mais mon abonnement c'est fini hier a 0h00
je suis en hors forfait je peux paswep c'est sur .....pourquoi ta pas renouveler ....pas interressant au final ou quoi
ha merde c con ....tu payais en starpass ?je suis en hors forfait je peux pas![]()
ouais...ha merde c *** ....tu payais en starpass ?