Ques qui font pour ban des cid comme sa j'en ai un sa fait un an et demie que je l'ai

bah oui le cid est pas ban depuis une semaine et la il est posté sur Rg et la en 30 min il est ban :troll: et vu l'esperence de vie des cid partagés sur Rg bah voilà quoi ban en 10 minutes généralement ^^
en même temps avec les kikoo qui font des lobby sur gta,sa peut que pas duré longtemps

c'est pas que une question de gta 5 puisque tu vois bien que quand les cid sont ban gta bah il ne sont pas forcément ban du psn c'est surtout les call of et autres merde --'

oui GTA n'a rien a voir, Quand tu as peut être 200 PS3 qui s'authentifient quasiement simultanément via le même cid, espérons quand même qu'ils (S...)ne soient pas con au point de pas le voir...le ban PSN est inévitable.

oui GTA n'a rien a voir, Quand tu as peut être 200 PS3 qui s'authentifient quasiement simultanément via le même cid, espérons quand même qu'ils (S...)ne soient pas *** au point de pas le voir...le ban PSN est inévitable.
alors explique moi pourquoi ta des cid qui dur 5min et d'autre 30min et j'ai méme vu 1H :mmh:

alors explique moi pourquoi ta des cid qui dur 5min et d'autre 30min et j'ai méme vu 1H :mmh:
tout simplement car le nombre de connections fluctuent en fonction des gens et de l'heure du post, un cid partagé après release a une durée de connection au PSN d'environ 10/15 minutes, car SXXX le voient protégé ou pas, ils voient bien le nombre de connections et ils sont forcement alerter automatiquement. Même si je me protège tous le temps, sur un partagé c'est largement moins utile que sur un unique. Mais il faut mieux se protéger pour qu'ils répèrent moins la console qu'ils ont un doute

tout simplement car le nombre de connections fluctuent en fonction des gens et de l'heure du post, un cid partagé après release a une durée de connection au PSN d'environ 10/15 minutes, car SXXX le voient protégé ou pas, ils voient bien le nombre de connections et ils sont forcement alerter automatiquement. Même si je me protège tous le temps, sur un partagé c'est largement moins utile que sur un unique. Mais il faut mieux se protéger pour qu'ils répèrent moins la console qu'ils ont un doute
EXACTEMENT

Retour