nirvana4483
Membre
un petit cid GTA pour la night?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok viens privéeOuais gta V envoi le liens stp
Toi tu vas envoyer la sauce je le sens O_OSalut
PSN OK GTA OK du lourdConsole ID Unique
00000001008C000B14004D8F0C2576D3
Credits: KingOFAllModz & Emanuel
Bon Game!![]()
merciConsole ID Unique
Bon Game!![]()
Je sais pas sa fait 2mois jai pas jouer a gta v mais oui sa doit desoler alors sois ton eboot est mauvais ou sois ta un autre probleme quelconquebah j'ai pris un 1.25c'est bien la derniere version nan ?
35 minutes et il marche merci faites le mode OFW les amisConsole ID Unique
Bon Game!![]()
je sais pas en plus je recréé un perso sur le meme compte sur ma ps normal ensuite je go sur ma ps3 jailbrak je fais passé mission en ligne (le tuto) donc je le bypass avec un tool ensuite il me dis de recreer un personnage puis ca marque que les serveur online sont indisponible et puis bah je retourne en soloJe sais pas sa fait 2mois jai pas jouer a gta v mais oui sa doit desoler alors sois ton eboot est mauvais ou sois ta un autre probleme quelconque
look ton menu ne doit pas etre en 1.25je sais pas en plus je recréé un perso sur le meme compte sur ma ps normal ensuite je go sur ma ps3 jailbrak je fais passé mission en ligne (le tuto) donc je le bypass avec un tool ensuite il me dis de recreer un personnage puis ca marque que les serveur online sont indisponible et puis bah je retourne en solohelp
Hum alors la desoler je peut pas te repondreje sais pas en plus je recréé un perso sur le meme compte sur ma ps normal ensuite je go sur ma ps3 jailbrak je fais passé mission en ligne (le tuto) donc je le bypass avec un tool ensuite il me dis de recreer un personnage puis ca marque que les serveur online sont indisponible et puis bah je retourne en solohelp
c'est pas un menu mais un tool et les options marche :/ mais en solo car pas acces au multilook ton menu ne doit pas etre en 1.25
deso je ne m'y connais pas en tool /:c'est pas un menu mais un tool et les options marche :/ mais en solo car pas acces au multi