Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoye stpYo Tout le monde !
Je viens de recevoir un Console ID de mon pote qui ne me sert à rien, donc je le donne en message privée![]()
Sa serais trop sympas mecYo Tout le monde !
Je viens de recevoir un Console ID de mon pote qui ne me sert à rien, donc je le donne en message privée![]()
vasiYo Tout le monde !
we c'est encore une douille qui veut des likes ou c'est comment je comprend pas le concepte en faiteYo Tout le monde !
Ouais j'avous.we c'est encore une douille qui veut des likes ou c'est comment je comprend pas le concepte en faite
exactwe c'est encore une douille qui veut des likes ou c'est comment je comprend pas le concepte en faite

Un sans ami qui veut se sentir un peu existantwe c'est encore une douille qui veut des likes ou c'est comment je comprend pas le concepte en faite
tout sa pour avoir des likes noobyYo Tout le monde !
je dirais meme plus mon copain si c'est vraiment pour des likes c'est un clochard venez ont lui en envois un starpass MMDDRRRRtout sa pour avoir des likes nooby![]()

CouCouSalut![]()
SalutSalut![]()