ZiialsModding/CID
Membre
J'en donne 5 a ceux qui go pv ps : je les donne a 3 h du matcid plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en donne 5 a ceux qui go pv ps : je les donne a 3 h du matcid plz
MOUAIIIIIIIIIIIIIJ'en donne 5 a ceux qui go pv ps : je les donne a 3 h du mat
Normal apres de 2 heures.........tout monde partage les cid d ici sur autres forums.....sinon serai plus dure les cidCONSOLE ID POUR TOUT MONDE ET TOUS LES FORUMS DU MONDE
000000010085000914122a2667730292
Credits : @Reality de cid = Zrandi = zrandiscene.forumcommunity.net
Respèter les credits, merci
un console id serait le bienvenuNormal apres de 2 heures.........tout monde partage les cid d ici sur autres forums.....sinon serai plus dure les cid![]()
C'est normal que celui-ci est partagé, tu le postes pour tous le monde lolNormal apres de 2 heures.........tout monde partage les cid d ici sur autres forums.....sinon serai plus dure les cid![]()
meci broNormal apres de 2 heures.........tout monde partage les cid d ici sur autres forums.....sinon serai plus dure les cid![]()
j'ai vu 3 FOIS le meme cID sur 3 site diffC'est normal que celui-ci est partagé, tu le postes pour tous le monde lol
fake000000010085000914122a2667730292
Moi j'ai vu sur 9 site différenta 3 heure quand y'a pas de kikoo je lache des cID
lache en un en pv a genre 5-6 personne ? xDa 3 heure quand y'a pas de kikoo je lache des cID
si ya des doute ou peur de Merdes dedant => ADD moi skype et je t'envoie les codes sources pour que tu verifie par toi meme !!c'est gentil mais perso j'evite les tools comme la peste toi meme tu sais apres si y a de bon retour pourquoi pas