Fais le pas ^^. Va d'abord en mode histoire, et après tu fais pause, en ligne ou ami et là tu vas dans le Online ^^. Mais dans le chargement, faut pas faire carré pour charger directement le Online, c'est trop long pour ça, comme déjà les serveurs Rockstar sont assez pleins...

Mais ça veut donc dire que ci a chaque CID tout le monde faisait ce que tu dis, les CID durerait un temps fou ? Non ?

Mais ça veut donc dire que ci a chaque CID tout le monde faisait ce que tu dis, les CID durerait un temps fou ? Non ?
Bah je sais pas mais moi je fais ça, et les CID que je prends me dure pour la journée, ou la soirée .. 2 CID max me suffisent pour jouer toute la journée et une partie de la nuit donc.. Je fais comme ça du coup ^^

Le CID ne mettraitpas plus de temps à etre banni peut etre, mais en tout cas je ne suis plus instant bann moi 9 fois sur 10, ça arrive encore ^^. Mais les CID peuvent me durer 6-7h voire même des fois plus de 10-11h donc.. Je le fais tout le temps ^^

o
Bah je sais pas mais moi je fais ça, et les CID que je prends me dure pour la journée, ou la soirée .. 2 CID max me suffisent pour jouer toute la journée et une partie de la nuit donc.. Je fais comme ça du coup ^^
esce-que on peut juste utiliser ccapi pour le faire? et sa marche seulement pour gta ou nimporte quel jeux en ligne?

o

esce-que on peut juste utiliser ccapi pour le faire? et sa marche seulement pour gta ou nimporte quel jeux en ligne?
Moi je le fais avec le CCAPI toujours :). Et les autres jeux, aucune idée, je ne mod que sur GTA perso, essaye ;)

Arf dommage mais je retiens quand même la technique merci. :ok:
Il y a plus d'instant ban presque, car du coupo sony detecte les zeros et pas le CID avec lequel tu t'es co, celui de base.. Donc bien plus simple pour toi, et plus dur pour sony de te instant ban ;)

Jcomprend pk les CID dure pas longtemps mdr

Car du coup, Sony galere beaucoup plus à choper le CID avec lequel tu joues, qui est celui partagé :). Et donc du coup, ils mettent plus de temps à bannir les 32 zéros car pour eux, ce CID n'existe pas ^^. Tu douilles un peu Sony quoi ..
cool comme idée j'essayerais si jarrive a chopper un cid valide gta a temps :p

Retour