Y'a tout sauf des cID's ici![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a tout sauf des cID's ici![]()
Moi je me suis co dessus il y a 20 minute environ00000001008C000B14036ABDF9E16D50
Valide PSN apparemment![]()
Trop de personne font des trop gros lobby sur GTA ...Moi je me suis co dessus il y a 20 minute environ. Mais il est ban GTA aha
![]()
C'est ça, et puis les gens ne sont pas assez discrets.. C'est maintenant les gamins de11 ans qui prennent la console de grand frere ou de papa, et qui arrive dans les session en mode "ooo ca pet ke c rigollo", pete tous les monde et du coup, ils font n'imp'Trop de personne font des trop gros lobby sur GTA ...![]()
Oui sans Spoof le cID etc ..C'est ça, et puis les gens ne sont pas assez discrets.. C'est maintenant les gamins de11 ans qui prennent la console de grand frere ou de papa, et qui arrive dans les session en mode "ooo ca pet ke c rigollo", pete tous les monde et du coup, ils font n'imp'![]()
Aaah oui forcément ! Sinon tu penses, c'est pas marrant, le CID est pas banni assez tôtOui sans Spoof le cID etc ..![]()
Oui voilà ! Et après ils viennent pleurer ici car le cID est ban ... Triste communauté avec des DEX maintenantAaah oui forcément ! Sinon tu penses, c'est pas marrant, le CID est pas banni assez tôt![]()
00000001008C000B14036ABDF9E16D50Un PSN VALID CID svp??
Regardez les message plus hauts avant de demander...Un PSN VALID CID svp??
Bah oui ils s'en foutent c'est pas leurs cIDs pff après ils viennent pigner pour un cIDTrop de personne font des trop gros lobby sur GTA ...![]()
Graveee ...Bah oui ils s'en foutent c'est pas leurs cIDs pff après ils viennent pigner pour un cID
00000001008C000B14036ABDF9E16D50 Il était ok pour psn il y a peu de temps, pas GTA juste ...salut cid svp merci
Ah bah non en fait :')salut cid svp merci