Indie_Developer
Membre
dites-vous de la merdeif I know you, you are everything you do, virusss your ids
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites-vous de la merdeif I know you, you are everything you do, virusss your ids
pk tu squat ici tu a pas d'amie tu te fait chié dans ta vie tout les soir je te voie ici parlé pour rien dire tu partage etc... alors tu partage rien donc arétte de bavé tu soul les gens a forcepourquoi ne pas acheter uniques
T'vien detre modder tu fai le conaisseurle simple fait d'etre connecter a plusieur sur un cid suffit a le faire ban les gars c'es tout
oh tu as humor de l'en plusque te calles subnormal
uniqueunice?? lol
ahh okokpk tu squat ici tu a pas d'amie tu te fait chié dans ta vie tout les soir je te voie ici parlé pour rien dire tu partage etc... alors tu partage rien donc arétte de bavé tu soul les gens a force
no unique..unique
vous êtes juste jaloux de mon cidno unique.. hahah xD
prouve que les CID sont uniques, partageant un valide chaque matchunique
ahahahha je partage tous les joursprouve que les CID sont uniques, partageant un valide chaque match
T'en a pas un en stock pour GTA? J'ai pas jouer depuis à moment à ce jeux, et j'ai pas envie de niquer mon unique..ahahahha je partage tous les jours
pk tu squat ici tu a pas d'amie tu te fait chié dans ta vie tout les soir je te voie ici parlé pour rien dire tu partage etc... alors tu partage rien donc arétte de bavé tu soul les gens a force[/QUOTE
mais la ferme toi il partage tous les joursa ouai je voie pas ou té une blague a toi tout seul toi hien
jamais vu vous partagez tout valable dans gta.ahahahha je partage tous les jours
Merci bromais la ferme toi il partage tous les jours
il sont cid partagejamais vu vous partagez tout valable dans gta.
Pas le dernier que tu a posteret il sont valide gta
la dernière est pas vraiPas le dernier que tu a poster![]()