Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no000000010085000910089C2849CAB8BF valide?
Lis les messages plus hauts, c'est dit qu'il est banni xD000000010085000910089C2849CAB8BF valide?
t'as qua le test avant et t'auras pas de mauvais retour c toutj'ai peut etre un cid pour vous mais je ne sais pas si il est ban ou pas ...
j'esite un peu car si il est ban il y aura des critiques comme quoi je voulais ramasser des likes ou jsais pas quoi !!!
mais jme lance quand meme ..
000000010085000910089C2849CAB8BF
Tu vas peut être pas l'engueuler quand même ?t'as qua le test avant et t'auras pas de mauvais retour c tout
rien a voir mais de la a dire je sais pas si il est valide ou pas bein moi je dit rien de plus simple que de tester aveant de poster ....a parole c pas compliquer hein les garsTu vas peut être pas l'engueuler quand même ?
Rien ne dit qu'il est en possibilité de le faire ...rien a voir mais de la a dire je sais pas si il est valide ou pas bein moi je dit rien de plus simple que de tester aveant de poster ....a parole c pas compliquer hein les gars
bah quand meme faut pas deconner a se compte la au moins lire les commentaire juste en dessous de la ou il la pris c'est a dire consolecrunch et c'est dit juste en dessous quil est ban mais bon le geste est gentil sauf qu'il sais tres bien c'est pas la premiere fois n'est ce pas ?Rien ne dit qu'il est en possibilité de le faire ...
noCID VALIDE PSN ?