dinosauresly
Membre
desole je pose une question qui a rien avoir il y aurai des gens qui serait interresser par une saison coop fifa 15 sur ps4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut chico, quand les gens font attention cela est normal qu'il ai duré autant de tempsyo les gens
cid partager en avril a 6 personnes banni hier
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
au pire partage le nan ?Yo tout le monde ! Un pote à moi m'as donner un CID Unique en message privée mais je n'ai pas de jailbreak, venez en messages privée je le donne !!![]()
NonRépondez franchement, est ce que quelqu'un l'as eu le cid ?
Non pas eu le cid je l'ai MPRépondez franchement, est ce que quelqu'un l'as eu le cid ?
Mdr, bon bah on est dans la galère alors
On est d'accord, les mythos me soulNon pas eu le cid je l'ai MP
aucune réponse donc le mec gros mytho :!
Pour changer mddr' je crois que je vais commencer à réutiliser mon CID unique maintenant xDMdr, bon bah on est dans la galère alors
Quand t'as pas le choix mdr XDPour changer mddr' je crois que je vais commencer à réutiliser mon CID unique maintenant xD
Yo tout le monde ! Un pote à moi m'as donner un CID Unique en message privée mais je n'ai pas de jailbreak, venez en messages privée je le donne !!![]()
Ouais, je l'ai utilisé pendant presque toute l'année scolaire, je crois que vu le peu de CID qu'il y a .. Je vais continuer... xDQuand t'as pas le choix mdr XD