StormzZ-_-
Membre
moi non plus XDJ'ai pas tout compris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi non plus XDJ'ai pas tout compris?
moi non plus XD
De quoi tu peut reexpliquer parce que j'ai mal comprisPeut-être que ça marche
je penses qu'il ne sait pas compris lui meme ^^De quoi tu peut reexpliquer parce que j'ai mal compris
t'as vu, moi je suis sortie sa m'a souléMeme pas un cID aujourdh'ui chaud
NadaAujourd'hui ne va pas tout cid?
Affrontez que je poste une photo? Vous mettez la même chose maintenant?
Grave sa me bande d'attendre mdrrMeme pas un cID aujourdh'ui chaud
?? En françaisAffrontez que je poste une photo? Vous mettez la même chose maintenant?
Grave sa me bande d'attendre mdrr
quelle langue préférez-vous utiliser??? En français
car les gens vont sur gta et font les kikoo c'est normalSi ya CID de toute facons en minute il vas etre ban comme d'hab..![]()
Le français mais le français correct parce que la ça veut rien dire lolquelle langue préférez-vous utiliser?
which language do you prefer to use?
Celui d'hier vers 17h moi m'a duré jusqu'à 9h ce matin, et c'est moi qui ai coupé.. Mais perso, après avoir connecté tout le truc, je mets 32 zéros ^^. Et ça dure bien plus longtemps comme çaSi ya CID de toute facons en minute il vas etre ban comme d'hab..![]()
sa change rien que tu mette 32 zéros ou pas il y a toujours des gamins qui ce protègent pas et sa ban le cid en deux secondes :/Celui d'hier vers 17h moi m'a duré jusqu'à 9h ce matin, et c'est moi qui ai coupé.. Mais perso, après avoir connecté tout le truc, je mets 32 zéros ^^. Et ça dure bien plus longtemps comme ça![]()