Je suis toujours heureux et je remercie TOUTE aider parce que je l'ai toujours HUMBLE ..... MERCI AMIVous êtes contents ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours heureux et je remercie TOUTE aider parce que je l'ai toujours HUMBLE ..... MERCI AMIVous êtes contents ?
Ba non je suis deja en mode histoire tu le rentre dans ccapi ofw mode ensuite tu va dans en ligne connecterT'as même pas bedoin de changer de session ni rien pour que ça sauvegarde bien le cid ? :0
Bonne astuce quand je serai a la recherche de cids partagés, là je suis sur mon uniqueBa non je suis deja en mode histoire tu le rentre dans ccapi ofw mode ensuite tu va dans en ligne connecter
Ba oui sinon le temps d'allumer ta play et tout il est ban c'est mortBonne astuce quand je serai a la recherche de cids partagés, là je suis sur mon unique![]()
Apres tu matte la télé le temps que ça arrive lolBa oui sinon le temps d'allumer ta play et tout il est ban c'est mort
T'es un malin toi xDApres tu matte la télé le temps que ça arrive lol
oui comme d,habitual auj ..............il et ban?
pff les gens font pas attention..oui comme d,habitual auj ..............
Mais ils ont tellement peur de louper le cid qu'ils active pas le ofw mode alors que sa prend 2secpff les gens font pas attention..
Utiliser le ofw mode et utiliser psn patch pour tout spoof revient au même non ?Mais ils ont tellement peur de louper le cid qu'ils active pas le ofw mode alors que sa prend 2sec
C'est incroyable...Mais ils ont tellement peur de louper le cid qu'ils active pas le ofw mode alors que sa prend 2sec
C'est incroyable...
Mes vrai mdr