Sauf freeze lolSi tu arrives a rentrer un cid valide gta, tant que tu te deco pas tu pourras y jouer le temps que tu veux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf freeze lolSi tu arrives a rentrer un cid valide gta, tant que tu te deco pas tu pourras y jouer le temps que tu veux![]()
Perso avec mon menu à part si j'abuse pas de certaines options j'ai aucun freezeSauf freeze lol
Merci de me rappeler que dépendent D'UN CID ....... VC SMART EST BIEN ......Si tu arrives a rentrer un cid valide gta, tant que tu te deco pas tu pourras y jouer le temps que tu veux![]()
Ban gta merci quand memeCrédit: moi/PCM | Skywid000000010085000B1003595602B09DB9
![]()
Comment tu fait pour vérifier ça aussi viteBan gta merci quand meme
MERCI.....Crédit: moi/PCM | Skywid000000010085000B1003595602B09DB9
![]()
Psn ouiValide?
j'ai le doigté lolComment tu fait pour vérifier ça aussi vite
Comment tu peux savoir aussi rapidement si il est ban Gta ? Rien que le chargement du jeu dure 5 bonnes minutesBan gta merci quand meme
Mais oui ces caComment tu peux savoir aussi rapidement si il est ban Gta ? Rien que le chargement du jeu dure 5 bonnes minutes
Mon jeu il est deja lancerComment tu peux savoir aussi rapidement si il est ban Gta ? Rien que le chargement du jeu dure 5 bonnes minutes
Tu met le cid via ccapi et ensuite tu peux directement tester ?Mon jeu il est deja lancer
Ba oui sans oublier le ofw modeTu met le cid via ccapi et ensuite tu peux directement tester ?
T'as même pas besoin de changer de session ni rien pour que ça sauvegarde bien le cid ? :0Ba oui sans oublier le ofw mode