abdooo132000
Membre
00000001008500061000B3A05ABE4BC4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ofw mode svp00000001008500061000B3A05ABE4BC4
il faut verifier l'email mtn quand on creer iun compte ? ..ofw mode svp
Oui quand tu créer un compte psn , maintenant tu peut plus mettre un faux emailil faut verifier l'email mtn quand on creer iun compte ? ..
IL MARCHE LE CID ??il faut verifier l'email mtn quand on creer iun compte ? ..
MOI JE METS TOUJOURS DES FAUXOui quand tu créer un compte psn , maintenant tu peut plus mettre un faux email
car à la fin il te demande de vérifier et de validé , moi j'ai eu le coup lol ^^
A ok bizarre lol ^^ moi ça marche plus , et oui pour répondre à ta question précédente : le cid fonctionne Psn & Gta vMOI JE METS TOUJOURS DES FAUXsa marche toujours
![]()
je viens de voir mais jai trouver une astuce c'est fait en deux minuteOui quand tu créer un compte psn , maintenant tu peut plus mettre un faux email
car à la fin il te demande de vérifier et de validé , moi j'ai eu le coup lol ^^
oui il marche meme il courtIL MARCHE LE CID ??
ton cfw et en dessous de 4.70 ? car encore hier , j'etait en 4.65.2 et je pouvait rentrer des fauxMOI JE METS TOUJOURS DES FAUXsa marche toujours
![]()
deja ? et perso les gars ceux qui l'on entrer vous pouvais me dire si il est ok pour bo2 ? car sa veut pas
A oui pas mal du tout ^^ bon à savoir pour une prochaine foisje viens de voir mais jai trouver une astuce c'est fait en deux minuteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui il marche meme il court![]()
deja ? et perso les gars ceux qui l'on entrer vous pouvais me dire si il est ok pour bo2 ? car sa veut pas![]()
ben alors j'ai eu tout juste le temps de me mettre dessusIl est ban PSN![]()
Pas de chance , cid si possiblejai freez![]()