non il est juste Banc un fake
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il est juste Banc un fake
banCadeau 0000000100850005100A31F3FC18A358
(Mon cid qui date de septembre j'y joue plus j'ai plus la mémoire si il est ban ou pas)
En moyenne un CID ban PSN en 10/15 minutes, bp jouent en DEX = grillé, tous on a des spoofs et certains ont des pourris avec des bidouilles VSH mal faites= grillé, tous on spoof le cid dans le LV2 avec CCAPI or depuis la maj 1.23 (de mémoire) sony peut comparer le LV1/LV2 et voir que tu es pas connecté avec le cid natif= grillé, se mettre en OFW mode désactiver les syscall etc avec psnpatch ok c'est un plus mais cela n'a jamais vraiment été prouvé que sa changeait véritablement quelque chose car personne ne sait se qu'il se passe chez sony, sa rend la PS3 silencieuse mais pas indétectable. Plus 100 personne ou plus même avec des PS3 silencieuse sur un même cid... sony n'est pas con... ils le voient très bien.. un cid partagé est obligé de mourir. Quand au ban GTA se sont les lobby et non le mod.explique moi pourquoi alor que te des console id qui dur 20min??faut arréter cherche pas ta des blédard qui se protége pas c tout![]()
Good !un qui va juste sur l'psn au moins x(
je crois je vais voler des play pour de vraii !vous vouler un cid c facil vous aller dans un magasin vous voller une ps3 et voud récuprer les dumps enjoys
il te faut un E3 à 70 balles quand memevous vouler un cid c facil vous aller dans un magasin vous voller une ps3 et voud récuprer les dumps enjoys
+1En moyenne un CID ban PSN en 10/15 minutes, bp jouent en DEX = grillé, tous on a des spoofs et certains ont des pourris avec des bidouilles VSH mal faites= grillé, tous on spoof le cid dans le LV2 avec CCAPI or depuis la maj 1.23 (de mémoire) sony peut comparer le LV1/LV2 et voir que tu es pas connecté avec le cid natif= grillé, se mettre en OFW mode désactiver les syscall etc avec psnpatch ok c'est un plus mais cela n'a jamais vraiment été prouvé que sa changeait véritablement quelque chose car personne ne sait se qu'il se passe chez sony, sa rend la PS3 silencieuse mais pas indétectable. Plus 100 personne ou plus même avec des PS3 silencieuse sur un même cid... sony n'est pas ***... ils le voient très bien.. un cid partagé est obligé de mourir. Quand au ban GTA se sont les lobby et non le mod.
non on peux tous faire avec des logiciels Maintenantil te faut un E3 à 70 balles quand meme
sa pas été patcher à la maj 4.75? j'ai pas trop suivi depuisnon on peux tous faire avec des logiciels Maintenant![]()
non on peux tous faire avec des logiciels Maintenant![]()
sa pas été patcher à la maj 4.75? j'ai pas trop suivi depuis
J'avais vue des trucs pour prendre les cid d'un ofw en 4.75tu c'est comment récupérer le cid d'une play ofw juste avec le pc ?
va y fer ptJ'avais vue des trucs pour prendre les cid d'un ofw en 4.75
Je sais Plus j'ai vue sa ya une semaine faut que je retrouve le tutova y fer pt
ba poste en 1VOUS FAITES PITIÉ JE VOUS PROMET DEMAIN ( AUJOURD'HUI) JE VAIS POSTER PLEIN DE CID ALLEZ ALLEZ FAIREDODO
![]()