Jsuis en vac xD donc sa va etre dur la mais jvous la donnerais la preuve tkt meme pas xDvasy balance la preuve![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis en vac xD donc sa va etre dur la mais jvous la donnerais la preuve tkt meme pas xDvasy balance la preuve![]()
bien sur tes en vac et ta rien d'autre a foutre a poster des cid sur un forum? en plus des fakes on t'appelerais pas tanguy par hasard gros?Jsuis en vac xD donc sa va etre dur la mais jvous la donnerais la preuve tkt meme pas xD
Hors-Sujet xDbien sur tes en vac et ta rien d'autre a foutre a poster des cid sur un forum? en plus des fakes on t'appelerais pas tanguy par hasard gros?![]()
sa ces sur je t'ai mis hors sujet directementHors-Sujet xD
Salut !j ai tout manger![]()
j ai tout manger![]()
tu aurais pas booster tes j'aime ?
Un admin va analyser tous sa je pence
![]()
je post pas des fake moitu aurais pas booster tes j'aime ?
![]()
donc il poste pour intérêt et quand il auras ses condition ba les cid vous les verrer plus xDNon, juste qu'il parle pas souvent pour rien et il poste quand y'a du monde![]()
Mdrrje post pas des fake moi![]()
Il voudrait les condi il aurait déjà booster les messages car le plus dur c'est les j'aimes.donc il poste pour intérêt et quand il auras ses condition ba les cid vous les verrer plus xD
Tu peut noustu aurais pas booster tes j'aime ?
![]()
Mercije vais posté![]()
Il a rien booster il juste poster plein de cidtu aurais pas booster tes j'aime ?
![]()
Crédits:Mangeur de cid & playcidmodding00000001008C000610001A3ACDEBD8D2