NarkotikMoDz
Membre
need id valide gta 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vien pv j'ais des cid a tester
jveux bien les tester pr toi broooVien pv j'ais des cid a tester![]()
pourquoi tu veut quil vienne en PV wesh ont est la a attendre nous et ont est pas en PV nous si c'est pour fair ca va sur la shoot ici c'est une discution de cid PARTAGER au cas ou tu avais pas remarquer jsais pas moiVien pv j'ais des cid a tester![]()
et pk tu est obliger den placer une toi il vien den poster 1pourquoi tu veut quil vienne en PV wesh ont est la a attendre nous et ont est pas en PV nous si c'est pour fair ca va sur la shoot ici c'est une discution de cid PARTAGER au cas ou tu avais pas remarquer jsais pas moi
jtai parler a toi tete de noeud de quoi jme mele serieuset pk tu est obliger den placer une toi il vien den poster 1
bah va juer avec alors du genouxet pk tu est obliger den placer une toi il vien den poster 1
we mais ca se passe en PV maintenantBref y'aurais un cid valide stp ?![]()
ftg deja ont nous passe des cid gratuit en plus tu ouvre ta geuljtai parler a toi tete de noeud de quoi jme mele serieus
vous pouvez m'ajouter a la convo ? ca m'interesse d'avoir la reponse ? histoire de ne pas repeter 2xse depent de l'utilisationPasse pv si tu en parler
![]()