la raison c'est les gens idiot qui save pas se proteger du ban et qui font n'importe quoi avec et aussi car un cid sa tombe pas du ciel faut le recuperer d'une ps3 hs

la raison c'est les gens idiot qui save pas se proteger du ban et qui font n'importe quoi avec et aussi car un cid sa tombe pas du ciel faut le recuperer d'une ps3 hs
non cela est faux, tu peux te protéger autant que tu veux, PSninja+psnpatch+sen enabler+OFW mode(ccapi)+être en CEX+ne pas spoofer le cid et le mettre dans le LV1 en dur+ne jamais ouvrir d'homebrew connecté....chose que je fais toujours hormis le cid que je spoofe.
Mais Sony n'est pas teubé, quand tu as 3/4 personnes sur un cid ils laissent plus ou moins faire on le voit avec les premium, mais quand un cid tombe dans la nature, on doit parfois être plus de 200 voir beaucoup plus dessus, le ban est inévitable, sa clignote rouge chez sony..
Quand au Ban GTA, le mod ne fait pas ban j'ai joué modé plus de 6 mois sur un unique et jamais il a ban, et les signalements tu les reset, et il y a tellement de signalement pour rien...
Se qui fait ban se sont les lobby, et évidemment le CID release n'est pas tout blanc, quand ils releasent un cid ils ont fait des lobby dessus juste avant..en général, et leur cid vu leur targets à mon avis proviennent de dump c'est juste que nous on sait pas les trouver

Dernière édition:
Retour