Chief|keef
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas moi toujours réveillé ! xDdu coup tout le monde?????
![]()
a l’attente d'un CID tu as bien raison il vaut mieux tard que jamaisNon pas moi toujours réveillé ! xD
J'attends pas de cids moi, je suis bien avec mon cid unique xDa l’attente d'un CID tu as bien raison il vaut mieux tard que jamais![]()
vas y donne en un alorsJ'attends pas de cids moi, je suis bien avec mon cid unique xD
Aha non, je tiens à mon cid :bvas y donne en un alors![]()
ca fait combien de temp que tu l'a ?J'attends pas de cids moi, je suis bien avec mon cid unique xD
oui je me doute que tu tiens a ton CID normalAha non, je tiens à mon cid :b
Je l'ai acheté il y a une bonne semaine, et je mod comme un porc sur gtaca fait combien de temp que tu l'a ?
tu te mets en mods OFW j'espere ?Je l'ai acheté il y a une bonne semaine, et je mod comme un porc sur gta![]()
car meme en mode OFW sur GTA et advanced warfare tu est vite repérer donc va sur des autres jeux et tu va le garder encore beaucoup plus longtemps ton CID uniquetu te mets en mods OFW j'espere ?
car meme en mode OFW sur GTA et advanced warfare tu est vite repérer donc va sur des autres jeux et tu va le garder encore beaucoup plus longtemps ton CID unique
lequel ? 2015.7/AJ'utilise psn patch ^^
Le 4.70 ^^lequel ? 2015.7/A
Psn ok000000010087000B14057CBACB6477D8
Credits: DarthxModz
Bon game!![]()
T'inkiete pas pour moi, je reste sur gtacar meme en mode OFW sur GTA et advanced warfare tu est vite repérer donc va sur des autres jeux et tu va le garder encore beaucoup plus longtemps ton CID unique