nirvana4483
Membre
tu comptes en mettre un? ou juste tu viens voir la misère de pret lolLe partage de lait se fait rare on dirais![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu comptes en mettre un? ou juste tu viens voir la misère de pret lolLe partage de lait se fait rare on dirais![]()
Archi Rare on a la dalle mdr!!Le partage de lait se fait rare on dirais![]()
Frère, je suis devenue anoréxique, nourrit moi, je suis un de tes enfantsLe partage de lait se fait rare on dirais![]()
aler stp on a soifJe viens voir ce qui ce passe meme si je rempli vos biberons dans 10min vous serez dans même galère .
non souvent je suis tranquil plus de 10 heures après lolJe viens voir ce qui ce passe meme si je rempli vos biberons dans 10min vous serez dans même galère .
stp juste un litre de lai juste unPour le moment je garde mes cid pour mes groupe le cid a déjà 2 ou 3 jours et toujours pas ban et valide gtav mais désolé du hors sujet vous payez pas 5€ pour être tranquil , bonne journée![]()
j t'ai déja payer ..Pour le moment je garde mes cid pour mes groupe le cid a déjà 2 ou 3 jours et toujours pas ban et valide gtav mais désolé du hors sujet vous payez pas 5€ pour être tranquil , bonne journée![]()
Ta payer @VenGeuR MoDz il a dit qu'il avait pas de paiement bref c'est pas le topic pou saj t'ai déja payer ..
j t'ai déja payer ..Pour le moment je garde mes cid pour mes groupe le cid a déjà 2 ou 3 jours et toujours pas ban et valide gtav mais désolé du hors sujet vous payez pas 5€ pour être tranquil , bonne journée![]()
merci pour ta franchisePour le moment je garde mes cid pour mes groupe le cid a déjà 2 ou 3 jours et toujours pas ban et valide gtav mais désolé du hors sujet vous payez pas 5€ pour être tranquil , bonne journée![]()
j'ai comme meme donner 5€!Ta payer @VenGeuR MoDz il a dit qu'il avait pas de paiement bref c'est pas le topic pou sa