LE|GOLLUM'
Membre
ouai vous mavez manquer vousHOOO le goloom est de retour ca fait zizir

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai vous mavez manquer vousHOOO le goloom est de retour ca fait zizir
tu nous a manquer aussi ainsi que tes precieussssssssss lolouai vous mavez manquer vousquoique
![]()
donc ce sont mes precieux tu comprend ?tu nous a manquer aussi ainsi que tes precieussssssssss lol
pourquoi signaleraient t'ils? sur RG? ils y a des teubé partout aprèsdonc ce sont mes precieux tu comprend ?
mmmh
je ne poste plus ici ni alleur cause probleme et des gens s amuse a me signaler pour rien alors que je publie des cid etc... donc jme les garde pour moi srx ^^ c mieux personne ne misulteras SE SONT MES PRECIEUX
yo je viens de tenvoier une demande damidonc ce sont mes precieux tu comprend ?
mmmh
je ne poste plus ici ni alleur cause probleme et des gens s amuse a me signaler pour rien alors que je publie des cid etc... donc jme les garde pour moi srx ^^ c mieux personne ne misulteras SE SONT MES PRECIEUX
TA BIEN RAISON jai pris ta defence et insulter deux trois nooby pour ta peine de plus ils deviennent tellement rare garde toi les PRECIEUSEMENT ma paroledonc ce sont mes precieux tu comprend ?
mmmh
cela serait coolcID de maman??![]()