Jai pas mal de lait que je suis allez chercher Dans la ferme il est 100% bio et de bonne qualitéta pas un petit lait chaud ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jai pas mal de lait que je suis allez chercher Dans la ferme il est 100% bio et de bonne qualitéta pas un petit lait chaud ??
Je poste plus tard dans le soiréevous comptez poster un cid? si oui dite le que je prépare la PS3 avant.. lol
tu peux partager du laitJai pas mal de lait que je suis allez chercher Dans la ferme il est 100% bio et de bonne qualité
Ca commence à être chiant à force, le mec poste 10 cids il y en a pas un seul qui est valideLes mec qui poste des fake vous me faites trop rire
dans la soirée lol on est le matin, donc tu veux dire que tu poste ce soir? lolJe poste plus tard dans le soirée![]()
Oue mes fait pas attention a lui il poste des fake pour des likesCa commence à être chiant à force, le mec poste 10 cids il y en a pas un seul qui est valide
Heuresement que j'ai mon ptit cid unique![]()
Oui je veut dire plus tarddans la soirée lol on est le matin, donc tu veux dire que tu poste ce soir? lol
Explique toi mieuxChez moi il ya tout temps code error
Explique toi mieux![]()
Oui je le poste un peut plus tard pour le moment vous voulez savoir un truc ?@Bébé Biberon CID cid valide gta v please
C'est sois que ta pas spoof sois ta pas de cid dans la play sois le cod que ta est invalideUpps le code error est 80710092
Tu le post vers quel heure s'il te plaît ?Oui je le poste un peut plus tard pour le moment vous voulez savoir un truc ?
Vas dans rebug toolbox et dans active ps3id met en cex 85eidCode error 08710092
Je poste plus tard en plus vous savez quoi ?Tu le post vers quel heure s'il te plaît ?
Vas dans rebug toolbox et dans active ps3id met en cex 85eid![]()