Chief|keef
Premium
comment les mecs font pour bannir un Cid aussi vite puré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bannedCrédits: PCM | Alexis & Play-cid-modding00000001008C000B14022866DF027D2B
GTA 5 : Valide
PSN : Valide
ah ouais chaudEt dire que j'ai un cid unique inutilisable à cause de la version 4.75... J'suis dégoûter !
tu me le donnesEt dire que j'ai un cid unique inutilisable à cause de la version 4.75... J'suis dégoûter !
donne le moi :3Et dire que j'ai un cid unique inutilisable à cause de la version 4.75... J'suis dégoûter !
Comment l'extraire ??tu me le donnes![]()
l'extraire de quoiComment l'extraire ??
Ben j'ai une console en OfW avec un CID unique valide, mais elle est en 4.75 donc je peux pas l'extraire avec idpstealer... Idpstealer va t il avoir une nouvelle version ??l'extraire de quoi
Si t'arrive a te connecter dans ton jeux, tant que tu n'en sors pas tu ne seras pas "éjecter" enfin moi c'est comme ça que ça marche, du coup je laisse ma play allumer 2 jours de suite des fois... Mais je joue a FIFA, pour les autres jeux je ne sais pas si c'est pareil.J'ai une question s'il vous plait !!!
Si j'me connecte avec un cid et que bam il se fait bannir, ça va me deconnecter faut juste pas que je me deco si je veux continuer a jouer ? merci beaucoup pour votre réponse!
oui si tu deco tu doit attendre un autreJ'ai une question s'il vous plait !!!
Si j'me connecte avec un cid et que bam il se fait bannir, ça va me deconnecter faut juste pas que je me deco si je veux continuer a jouer ? merci beaucoup pour votre réponse!