Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moiy a que toi qui le veut ^^
je vais vous faire un tours de magie pour faire apparaître un cid magique
je vais vous faire un tours de magie pour faire apparaître un cid magique
c bon ca et il sera valide gta ou pas comme ca jattend pas pour rien stpje vais vous faire un tours de magie pour faire apparaître un cid magique
Merci bb :*console id MAGIQUE By VenGeuR MoDz
abra cadabra cid apparaît
GTA 5 la plus part je garde pour mes conversations priver avec se qui on payer l'entrée j'en publierai un sans doute mes je sais pas quandc bon ca et il sera valide gta ou pas comme ca jattend pas pour rien stp
mouai jsais meme pas pourquoi je pose lac bon ca et il sera valide gta ou pas comme ca jattend pas pour rien stp
mouai c gentil mais ca arrange pas mes affaires caGTA 5 la plus part je garde pour mes conversations priver avec se qui on payer l'entrée j'en publierai un sans doute mes je sais pas quand![]()
Rejoins nous dans la conversation je viens de poster un cid non bann GTA dedansmouai c gentil mais ca arrange pas mes affaires ca
y a d'autre jeux que gta aussimouai c gentil mais ca arrange pas mes affaires ca
c gentil hein mais bon deja jsais pas quele conversation et en plu le temps que jy arrive ca sera banRejoins nous dans la conversation je viens de poster un cid non bann GTA dedans