Ha oui j avous sa serai mieux lol mais c déjà cool mecUn valide GTA ça serait l'extase![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui j avous sa serai mieux lol mais c déjà cool mecUn valide GTA ça serait l'extase![]()
ho ques tu parle toi que ces ton cid mon ga deja mon cid pui le cid tu la depui 19h moi sa fait depui trois jour lamisLes amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()
JE VEUT EN ETRE merciLes amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()
J'suis partantLes amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()
Ok j’espère que j’en ferai partiLes amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()
moi aussi je veux bienLes amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()
MerciLes amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()

Moi aussi stp!Les amis , je ferais des conversation cid avec 4 personne par cid donc je suis sympa![]()
T'es pas le seul dans ce cas@Apocalypse' Etant donné que je n'ai pas pu éffectuer de prise de conmptes depuis 2 jours ni jouer en ligne ne serai-ce qu'as un jeux j'apprécierais que tu m'invite pour que je puisse avoir accès a ton console id histoire de jouer a GTA V

Pareil, en plus j’ai acheter un cid mais il est banni alors que chez le vendeur il est pas banni c’est bizarre..@Apocalypse' Etant donné que je n'ai pas pu éffectuer de prise de conmptes depuis 2 jours ni jouer en ligne ne serai-ce qu'as un jeux j'apprécierais que tu m'invite pour que je puisse avoir accès a ton console id histoire de jouer a GTA V
Y sont en vacances les CID et les principaux posteurs aussi ^^Y'a pas beaucoup de cID en se moment![]()
Hm d'accordY sont en vacances les CID et les principaux posteurs aussi ^^