Noob_Unlimited
Membre
Cid Svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cid partagé = ban en moins de 10 mins et le cid unique peut tenir 1 ans sa dépend de ton utilisationsvp la difference entre un cid unique et partagé c quoi puisque le ban est surrrrr??
Traduction Français
Je signale pas de conditions, Spam, Hors sujet,pas de traduction la totale quoi le noob![]()
Cid SvpCid Svp![]()
jai un cid unique c celui de ma ps3 J veux l'utilisé pour joué a PES 2015 mais jai peur d'etre bannicid partagé = ban en moins de 10 mins et le cid unique peut tenir 1 ans sa dépend de ton utilisation
Cid Svp[/Q
i need cid
mets ta play en mode ofw avec psnpatch ou le console manager de enstone ^^jai un cid unique c celui de ma ps3 J veux l'utilisé pour joué a PES 2015 mais jai peur d'etre banni
NON BIENSUR LOOL ELLE EST EN CFWmets ta play en mode ofw ^^
La différence c'est que les personne naïf achète un unique en pensant réellement qu'il est unique.svp la difference entre un cid unique et partagé c quoi puisque le ban est surrrrr??
faire les 2 c'est mieu ?mets ta play en mode ofw avec psnpatch ou le console manager de enstone ^^
c'est un mode c'est pour que ta play soit moins visibleNON BIENSUR LOOL ELLE EST EN CFW
non que tu le faces avec l'un ou l'autre sa ne change rien ^^faire les 2 c'est mieu ?
Mdr NN mai avec le ccapi de estonne tu ative le Ofw mode pour faire croire a sony que tu play est une OFW pareil pour psnPatchNON BIENSUR LOOL ELLE EST EN CFW